Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eddy L.

Membre depuis le 10/07/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment désactiver mon Tahoma ?

    Bonjour, je souhaite désactivé mon Tahoma car je n'ai plus l'utilité et je souhaite l'installer chez un ami à moi. Comment faire ? Merci Cordialement
    Eddy L.
    Eddy L.

    Eddy L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Il manque des éléments à votre dossier pour pouvoir clôturer votre compte Tahoma. Notre service comptabilité vous a envoyé un email. Bonne journée,
Haut de page