Bonjour,
je n'ai pas eu de problème pour changer mon email sur le site de somfy.
Par contre, je ne vois pas où faire cette modification sur Tahoma (www.tahomalink.com).
Je...
Bonjour Nicolas,
je confirme que le changement d'adresse mail a bien été effectué, et que je peux maintenant m'authentifier avec mon nouvel email.
Merci
Christophe
Bonjour,
je n'ai pas eu de problème pour changer mon email sur le site de somfy.
Par contre, je ne vois pas où faire cette modification sur Tahoma (www.tahomalink.com).
Je...
Bonjour,
je n'ai pas eu de problème pour changer mon email sur le site de somfy.
Par contre, je ne vois pas où faire cette modification sur Tahoma (www.tahomalink.com).
Je...
Merci Jean-Luc pour votre réponse.
Vu que je n'ai pas encore été contacté par un Yellow, je laisse ci-dessous le code PIN de ma Box.
code PIN : 0220-2314-1906
Merci...
Bonjour,
je n'ai pas eu de problème pour changer mon email sur le site de somfy.
Par contre, je ne vois pas où faire cette modification sur Tahoma (www.tahomalink.com).
Je...
Merci Jean-Luc pour votre réponse.
J'ai bien fais l'opération que vous indiquez et j'ai bien ma nouvelle adresse email renseignée. Cependant, je ne peux que m'authentifier avec...
Bonjour,
dans la partie configuration de ma box Tahoma, je n'ai que 3 onglet IO, RTS, autres Somfy.
Je n'ai pas réussi à trouver où enregistrer mon module Eltako FWZ61-16A...