Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'ai pas eu de problème pour changer mon email sur le site de somfy.
Par contre, je ne vois pas où faire cette modification sur Tahoma (www.tahomalink.com).
Je...
Bonjour,
dans la partie configuration de ma box Tahoma, je n'ai que 3 onglet IO, RTS, autres Somfy.
Je n'ai pas réussi à trouver où enregistrer mon module Eltako FWZ61-16A...
Bonjour,
Pour utiliser des périphériques EnOcean avec Tahoma il faut lui ajouter une clé USB/EnOcean référence 1824033 vous aurez alors un onglet "EnOcean" disponible dans le...