Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

karim A.

Membre depuis le 13/07/2015

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Envoi sms GSM protesiom 600

    Bonjour Je n'ai plus la fonctionnalité d'envoi de sms Sur mon alarme. L'ayant installé, j'ai fait un test d'envoi qui s'est avéré fructueux. mais par la suite plus aucun...
    karim A.
    karim A.

    karim A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    karim A.
    karim A.

    karim A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour SLIPNO Merci de ta réponse Effectivement sur le menu 340 c'est marqué OFF et sur 9995 niveau 0 de signal C'est quand même bizzar Alors pour info la carte sim est...
Haut de page