Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François B.

Membre depuis le 14/07/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Automatisme Protexiom

    Bonjour, j'ai programmé sur ma centrale Protexiom ma porte de garage et mon portail dans les commandes automatismes. Malheureusement sur la porte de garage, j'ai fait une...
    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Supprimez les touches "Somfy 1" et "Somfy 2": Sur le clavier; Code installateur>menu>762>ok>0>ok: 763>ok>O>ok. Les 2 touches sont libres. Affectez garage sur...
Haut de page