Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Automatisme Protexiom

Bonjour,
j'ai programmé sur ma centrale Protexiom ma porte de garage et mon portail dans les commandes automatismes. Malheureusement sur la porte de garage, j'ai fait une erreur car j'ai enregistré aussi le portail. C'est à dire lors de l'ouverture de la programmation de la centrale, j'ai programmé le portail et après la porte de garage. J'aimerais savoir comment annuler les programmations portail et porte de garage sur la centrale pour tout refaire dans l'ordre. A savoir que le portail est un Evolvia avec une Telis 1 RTS et pour la porte de garage un boitier Axroll avec une télécommande Keytis.

Cdlt

François

François B.
François B.

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    Bonjour,
    Supprimez les touches "Somfy 1" et "Somfy 2":
    Sur le clavier;
    Code installateur>menu>762>ok>0>ok: 763>ok>O>ok.
    Les 2 touches sont libres.
    Affectez garage sur "Somfy 1":
    Code installateur>menu>762>ok>4>ok.
    Affectez portail sur "Somfy 2":
    763>ok>3>ok

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    Avez-vous réussi à tout remettre en ordre?

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Ne pas être impatient, Michel !

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