Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Automatisme Protexiom

Bonjour,
j'ai programmé sur ma centrale Protexiom ma porte de garage et mon portail dans les commandes automatismes. Malheureusement sur la porte de garage, j'ai fait une erreur car j'ai enregistré aussi le portail. C'est à dire lors de l'ouverture de la programmation de la centrale, j'ai programmé le portail et après la porte de garage. J'aimerais savoir comment annuler les programmations portail et porte de garage sur la centrale pour tout refaire dans l'ordre. A savoir que le portail est un Evolvia avec une Telis 1 RTS et pour la porte de garage un boitier Axroll avec une télécommande Keytis.

Cdlt

François

François B.
François B.

François B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Supprimez les touches "Somfy 1" et "Somfy 2":
    Sur le clavier;
    Code installateur>menu>762>ok>0>ok: 763>ok>O>ok.
    Les 2 touches sont libres.
    Affectez garage sur "Somfy 1":
    Code installateur>menu>762>ok>4>ok.
    Affectez portail sur "Somfy 2":
    763>ok>3>ok

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page