Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Loïc L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/07/2015

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ecran LCD Alarme Protexiom non reconnu

    Bonjour, Après un échange des piles de mon écran LCD, le dit écran ne fonctionne plus et dès que j'essaie d'accéder au menu ou autre il me marque "Transmetteur Absent". Les...
    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci. Non plus sous garantie (date de 2012) mais il n'est pas marqué il me semble de ne pas utiliser de piles rechargeables. Puis 4.8v ou lieu de 6v il faut m'expliquer mais...
  • Ecran LCD Alarme Protexiom non reconnu

    Bonjour, Après un échange des piles de mon écran LCD, le dit écran ne fonctionne plus et dès que j'essaie d'accéder au menu ou autre il me marque "Transmetteur Absent". Les...
    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Oui le switch anti ouverture je le vois et ayant réinitialisé l'alarme le LCD n'est plus reconnu, donc l'alarme ne braille plus avec lui. Mon problème maintenant...
  • Ecran LCD Alarme Protexiom non reconnu

    Bonjour, Après un échange des piles de mon écran LCD, le dit écran ne fonctionne plus et dès que j'essaie d'accéder au menu ou autre il me marque "Transmetteur Absent". Les...
    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci. Pour ce qui est des piles rechargeables j'en utilise depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de souci. En ce qui concerne les switch il me semble que j'en ai...
  • Ecran LCD Alarme Protexiom non reconnu

    Bonjour, Après un échange des piles de mon écran LCD, le dit écran ne fonctionne plus et dès que j'essaie d'accéder au menu ou autre il me marque "Transmetteur Absent". Les...
    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre réponse. Aucune touche n'est enfoncée, pour le capot et le switch vous parler du switch d'arrachement de l'écran LCD? Si c'est ça oui il est bien appliqué...
  • Impossible de commander mon alarme à distance depuis un PC

    Lorsque j'ouvre l'appli "alarme somfy" à distance depuis un PC , je tombe directement sur une page "mes images" qui me permet de consulter mes 3 caméras en live . Le bouton...
    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    76170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai le même type de problème: j'arrive à accéder à mon alarme via l'appli android mais pas par pc. Après vérification j'arrive à y accéder en tapant http:xxxx...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique