Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Dominique B.
A propos
Comment ouvrir mes volets somfy depuis une application sur mon portable
Bonjour à toute la communauté,
j'ai besoin de votre aide au sujet de l'apparaillage entre la somfy box et des interrupteurs original smoove IO.
En effet il y a quelques mois...
Bonjour Gladys
Les 13 autres volets sont associés à Tahoma, le 14ème n'est pas reconnu.
A un moment nous avions un problème car une des télécommandesactionnait deux volets...
Bonjour à toute la communauté,
j'ai besoin de votre aide au sujet de l'apparaillage entre la somfy box et des interrupteurs original smoove IO.
En effet il y a quelques mois...
Bonjour
J'ai exactement le même problème.
La solution proposée par Robert ne fonctionne pas (pas de bouton "ignorer" lorsqu'on demande l'envoi d'une clé)
Help svp !