Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma motorisation GDK3000 que j'ai installée il y a environ 1 an ne fonctionne plus subitement.
Symptome :
Ampoule 220V allumée en permanence, elle ne s'éteint...
Merci pour ces réponses Sylvain,
Je n'ai pas essayez d'ouvrir le boitier pour mesurer les tensions vu le matériel est sous garantie.
Pour ma culture perso, avez vous une...
Bonjour,
Ma motorisation GDK3000 que j'ai installée il y a environ 1 an ne fonctionne plus subitement.
Symptome :
Ampoule 220V allumée en permanence, elle ne s'éteint...
Bonjour Sylvain,
Porte dévérouillée = idem, chaine immobile,pas de son de rotation du moteur, juste le bruit de basculement relais.
Appuie sur telecommande = 1 falsh...