Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier F.

Membre depuis le 15/07/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • GDK3000 inerte

    Bonjour, Ma motorisation GDK3000 que j'ai installée il y a environ 1 an ne fonctionne plus subitement. Symptome : Ampoule 220V allumée en permanence, elle ne s'éteint...
    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, Je vous contacte en privé pour réaliser le retour SAV de votre tête moteur. Bonne journée.
Haut de page