Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
cette alarme à été installée en 2013 à toujours fonctionnée correctement aucun paramètre n'a été modifié depuis son installation je fonctionne avec une neuf box SFR je n'arrive...
Bonjour robert je crois avoir cerné mon problème de connexion quand j’accède au serveur Somfy par le navigateur en HTTPs cela ne marche pas mais si j’accède par HTTP je retrouve...
cette alarme à été installée en 2013 à toujours fonctionnée correctement aucun paramètre n'a été modifié depuis son installation je fonctionne avec une neuf box SFR je n'arrive...
Merci robert
j'ai donc procédé comme vous me l'avez indiqué
centrale d'alarme j'ai reprogrammé une nouvelle adresse IP 192.168.1.xxx ou xxx est un nombre entre 201 et...
cette alarme à été installée en 2013 à toujours fonctionnée correctement aucun paramètre n'a été modifié depuis son installation je fonctionne avec une neuf box SFR je n'arrive...
oui je peux me connecter en local par mon pc en inscrivant mon adresse IP dans le navigateur je peux voir et paramétrer mon alarme sans soucis
seule la connexion via internet...
cette alarme à été installée en 2013 à toujours fonctionnée correctement aucun paramètre n'a été modifié depuis son installation je fonctionne avec une neuf box SFR je n'arrive...
Merci robert pour la réponse
j'utilise pour me connecter un pc windows 8.1 sous google chrome
d'habitude j’accède à xxx.alarmesomfy.net ou xxx est mon sous domaine sans...