Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai coché l'accès sécurisé HTTPS dans l'interface de l'alarme, mais je n'arrive plus a y accéder depuis.
Sur mon navigateur j'ai le message suivant :
Accès sécurisé...
Bonsoir,
J'ai réussi à retrouver mon interface, en réinitialisant ma centrale ! Débrancher la prise tel, désactiver l'alarme, ouvrir la centrale, débrancher le fil secteur et...
Bonjour,
J'ai coché l'accès sécurisé HTTPS dans l'interface de l'alarme, mais je n'arrive plus a y accéder depuis.
Sur mon navigateur j'ai le message suivant :
Accès sécurisé...
Bonjour,
J'ai coché l'accès sécurisé HTTPS dans l'interface de l'alarme, mais je n'arrive plus a y accéder depuis.
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Accès sécurisé...
Bonjour,
J'ai coché l'accès sécurisé HTTPS dans l'interface de l'alarme, mais je n'arrive plus a y accéder depuis.
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Accès sécurisé...
Bonjour,
J'ai coché l'accès sécurisé HTTPS dans l'interface de l'alarme, mais je n'arrive plus a y accéder depuis.
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Accès sécurisé...
Bonsoir Thomas,
lorsque je tape http://192.168.x.xxx j'ai le message
Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08) et avec https://192.168.x.xxx "Safari ne parvient pas à...
Bonjour,
J'ai coché l'accès sécurisé HTTPS dans l'interface de l'alarme, mais je n'arrive plus a y accéder depuis.
Sur mon navigateur j'ai le message suivant :
Accès sécurisé...
J'ai le même pb que Régis par contre je n'ai pas réussi à me reconnecter avec la solution de Jean-Luc HTTPS://192.168.x.xxx:443
ou 443 est le port sécurisé.
Je suis...