Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ayant posé une question précédemment sur le forum, je pensais que les réponses sur les DNS SOMFY allait me permettre d’accéder a mon alarme depuis l'extérieur mais il n'en est...
Merci Thomas pour votre réponse.
J'ai encore des soucis de connexion avec mon alarme ... Puis je vous envoyer un message privé avec tous les détails de connexion ? Merci...
Ayant posé une question précédemment sur le forum, je pensais que les réponses sur les DNS SOMFY allait me permettre d’accéder a mon alarme depuis l'extérieur mais il n'en est...
Bonjour en suivant ces posts, j'ai changé le DNS primaire et secondaire de ma config PC en mettant 8.8.8.8 et 8.8.4.4 comme indiqué. Du coup je n'arrive meme plus à avoir accès...