Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, ma box ne commande plus mes équipements via les scénarios. Tout le reste semble fonctionner : elle est connectée, accessible via l'appli...
Pour Alain en version détaillée :
1 débrancher l alimentation de la box
2 repérer le bouton RST : un trou que l on atteint avec un trombone ou une aiguille.
3 tout en...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, ma box ne commande plus mes équipements via les scénarios. Tout le reste semble fonctionner : elle est connectée, accessible via l'appli...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, ma box ne commande plus mes équipements via les scénarios. Tout le reste semble fonctionner : elle est connectée, accessible via l'appli...
Le fait de débrancher/rebrancher la box n'a rien changé.
Tout semble fonctionner (voyants, connexion, accès...) mais la box ne commande pas les volets via le planning des...