Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Pascal A.
A propos
Bonjour,
Peut-on me dire comment remplacer une Telis 1 RTS cassée par la nouvelle, donc sans pouvoir activer PROG de l'ancienne ?
(le SAV est injoignable même à 0.12€ la minute)
Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter à l'application HomeControl de myfox depuis mon smartphone androïd. J'ai désinstaller l'application puis l'ai...
Bonjour,
J'ai à peu près le même problème depuis que j'ai changé de smartphone et suis passé sous Android 10, alors que l'application continue de fonctionner sur le smartphone...