Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me chauffe actuellement avec une pompe a chaleur basse température air/eau de marques airwell .
Existe t il un thermostat connecté compatible tahoma et airwell...
Bonsoir Alain,
Malheureusement , je ne penses pas que l'on puisse gérer plusieurs conditions pour un même événement à déclencher.
par contre vous pouvez utiliser IFTTT sur...
Bonjour,
Proprietaire depuis peu d'une tahoma box mise a jour 2.0, je souhaite realise une programmation smart pour l'ouverture des volets roulants programmes en fonction d'un...
Bonjour,
Pour créer une fonction smart (je veux) il faut une condition (si) déclenchée par un capteur ou une sonde.
Si vous voulez juste une programmation horaire, c'est dans...