Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai changé la pile de mon boitier de commande centralis RTS d'un de mes volets.
Depuis il ne répond plus lorsque j'actionne ce boitier (le voyant rouge clignote...
Bonjour Bernard,Il va falloir soit effectuer une remise à zéro du volet (Lien vers la vidéo) ou bien enregistrer l'ensemble des volets, via la télécommande générale, sur la...
Bonjour,
J'ai six volets motorisés.
Chacun de ces volets montent et descendent séparément en actionnant la commande individuelle propre à chaque volet => aucun problème
Ces...
salut,
il semblerait que tu ai trouvé toi même l'origine du probleme. Apres te certifier qu'avec une autre commande centralisée tous fonctionnent et que la portée serait...