Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard D.

Membre depuis le 21/07/2015

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • un volet ne répond plus

    Bonjour J'ai changé la pile de mon boitier de commande centralis RTS d'un de mes volets. Depuis il ne répond plus lorsque j'actionne ce boitier (le voyant rouge clignote...
    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bernard,Il va falloir soit effectuer une remise à zéro du volet (Lien vers la vidéo) ou bien enregistrer l'ensemble des volets, via la télécommande générale, sur la...
  • Commande Centralis RTS

    Bonjour, J'ai six volets motorisés. Chacun de ces volets montent et descendent séparément en actionnant la commande individuelle propre à chaque volet => aucun problème Ces...
    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    salut, il semblerait que tu ai trouvé toi même l'origine du probleme. Apres te certifier qu'avec une autre commande centralisée tous fonctionnent et que la portée serait...
Haut de page