Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai changé la pile de mon boitier de commande centralis RTS d'un de mes volets.
Depuis il ne répond plus lorsque j'actionne ce boitier (le voyant rouge clignote lorsque l'on appui la touche pontée ou descente).
Ce volet monte et descend avec la télécommande globale.
Manifestement il est désynchronisé du boitier.
Comment puis je synchroniser à nouveau ce boitier avec ce volet ?
J'ai lu les notices et regardé les vidéos mais je n'ai pas avancé...
En vous remerciant par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel volet ?
Quelle(s) télécommande(s) ?
mon boitier est un centralis RTS
Si vous ne donnez pas plus d'informations il va être impossible de vous aider, à moins qu'un magicien ne passe par ici...
Bonjour Bernard,
Il va falloir soit effectuer une remise à zéro du volet (Lien vers la vidéo) ou bien enregistrer l'ensemble des volets, via la télécommande générale, sur la CENTRALIS RTS puis supprimer les volets en trop avec leurs télécommandes individuelles (Lien vers la vidéo). Attention ces manipulations peuvent aggraver votre situation il serait donc intéressant de faire appel à un professionnel.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
Robert a répondu
Bernard a répondu
Robert a répondu
Bernard a posé une nouvelle question