Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un moteur de portail elixo 500 3s io qui commande un portail de 5m. Par moment l'ouverture piétonnière ne fonctionne plus et l'ouverture totale se fait en vitesse...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Il ne se passe rien lorsque je demande l'ouverture piéton (affichage C1) et affichage C2 à l'ouverture totale en vitesse lente...
Bonjour,
Ma box Tahoma a bien été activée par mon vendeur, mais lorsque je veux valider le deuxième mail reçu, il m'ait répondu qu' "Une erreur est survenue pendant...
Bonjour,
Après vérification dans notre serveur, il s'avère que votre compte est correctement activé. Avez-vous toujours des difficultés pour la connexion ?
Bonne journée,