Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé mon alarme (protexiom) depuis presque 2 ans (depuis Septembre 2013 exactement) et jusque là, aucun problème.
Par contre, le 26 juin dernier, j'ai un...
Merci Gladys pour votre intervention.
J'ai bien reçu la prise en charge et envoyé mon détecteur.
Il n'y a plus qu'à attendre le retour des techniciens.
Encore merci.
Bonjour,
J'ai installé mon alarme (protexiom) depuis presque 2 ans (depuis Septembre 2013 exactement) et jusque là, aucun problème.
Par contre, le 26 juin dernier, j'ai un...
Bonjour,
J'ai installé mon alarme (protexiom) depuis presque 2 ans (depuis Septembre 2013 exactement) et jusque là, aucun problème.
Par contre, le 26 juin dernier, j'ai un...
Pas de souci pour le prénom, c'est courant :o)
En tout cas, merci pour ces quelques retours, j'attends donc qu'un Yellow se penche sur ma demande...
Pour info, j'ai...
Bonjour,
J'ai installé mon alarme (protexiom) depuis presque 2 ans (depuis Septembre 2013 exactement) et jusque là, aucun problème.
Par contre, le 26 juin dernier, j'ai un...
Bonjour,
Le SMS reçu lors du déclenchement me dit : "Alarme NomDuCapteur"; je suppose donc que c'est bien une alarme intrusion et non pas un défaut d'arrachement....
PS...