Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérémy G.

Membre depuis le 24/07/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur de courant?

    Je viens d'installer mon détecteur de courant sur mon alarme protexiom 600 comme indiqué sur la notice mais il ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
    Jérémy G.
    Jérémy G.

    Jérémy G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    salut, dans un premier temps je testerais la position des switchs et que ceux-ci soient bien dans la position correspondant au délai choisit. ils sont peut etre mal...
Haut de page