Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marin D.

Membre depuis le 24/07/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Oximo rts ne s'arrête plus

    Bonjour, Suite à un problème de décrochage dans le coffre (le tube avec le volet entouré autour s'est décroché) un de mes moteurs ne fonctionne plus. J'ai tout remis en place...
    marin D.
    marin D.

    marin D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Martin, à ta place je decrocherais le volet du tube, rebrancherais le moteur et le laisserais tourner jusqu'à ce qu'il s'arrete. UNe fois arrété, tu peux rattahcer lel volet au...
Haut de page