Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonsoir,
Je viens d'activer ma Somfy Box. J'ai pris l'option IO Homecontrol.
Le jumelage des VR RTS Somfy ne pose aucun soucis.
Les tentatives de déclaration du matériel IO...
Je voudrais activer ma box mais après avoir entré le code pin, je reçois cette réponse "Ce code PIN est correct mais la Somfy Tahoma / Somfy Box ne peut être activé depuis ce...
Ok, merci
J'avoue être un peu déçu de ne pas pouvoir profité de mon achat et de devoir attendre ...
Pour info j'ai choisi la box Somfy parce que je suis équipé de 5 volet...
Je voudrais activer ma box mais après avoir entré le code pin, je reçois cette réponse "Ce code PIN est correct mais la Somfy Tahoma / Somfy Box ne peut être activé depuis ce...
Bonjour Robert,
Merci de votre réponse, seulement cela ne fonctionne pas avec le lien :
https://www.somfy-connect.com/fr/
Je ne comprend pas d'ou viens le problème, j'ai...
Bonjour,
lors de l'inscription pour l'activation de la Somfy box, lorsque je valide j'ai toujours un message d'erreur : impossible d'activer la somfy box pourtant celle-ci...
Bonjour j'ai un problème similaire je n'arrive pas à activé la box, je reçois le message suivant "Ce code PIN est correct mais la Somfy Tahoma / Somfy Box ne peut être activé...