Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 28/07/2015

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module GSM défectueux ?

    Bonjour, à l'installation de mon alarme, le module GSM était affiché comme absent. Au démontage, j'ai constaté que le connecteur du module GSM (avec les prises femelles)...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Sans doute, mais j'ai acheté cette alarme pour pouvoir moi-même partir en congés, l'esprit plus serein. En choisissant cette marque, j'étais loin de penser que je doive...
  • Module GSM défectueux ?

    Bonjour, à l'installation de mon alarme, le module GSM était affiché comme absent. Au démontage, j'ai constaté que le connecteur du module GSM (avec les prises femelles)...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, en 5 jours, y'a vraiment aucun "Yellow" qui est passé sur ce sujet et qui a lu ce message ? Peut-être que le forum n'est pas le bon canal pour contacter le SAV...
  • Module GSM défectueux ?

    Bonjour, à l'installation de mon alarme, le module GSM était affiché comme absent. Au démontage, j'ai constaté que le connecteur du module GSM (avec les prises femelles)...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Ouh ouh Yellow, Yelloooow ? Yellow quelqu'un...
  • Module GSM défectueux ?

    Bonjour, à l'installation de mon alarme, le module GSM était affiché comme absent. Au démontage, j'ai constaté que le connecteur du module GSM (avec les prises femelles)...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Merci Sylvain Je n'ai plus qu'à patienter alors.
Haut de page