Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
à l'installation de mon alarme, le module GSM était affiché comme absent. Au démontage, j'ai constaté que le connecteur du module GSM (avec les prises femelles)...
Sans doute, mais j'ai acheté cette alarme pour pouvoir moi-même partir en congés, l'esprit plus serein.
En choisissant cette marque, j'étais loin de penser que je doive...
Bonjour,
à l'installation de mon alarme, le module GSM était affiché comme absent. Au démontage, j'ai constaté que le connecteur du module GSM (avec les prises femelles)...
Bonjour,
en 5 jours, y'a vraiment aucun "Yellow" qui est passé sur ce sujet et qui a lu ce message ?
Peut-être que le forum n'est pas le bon canal pour contacter le SAV...
Bonjour,
à l'installation de mon alarme, le module GSM était affiché comme absent. Au démontage, j'ai constaté que le connecteur du module GSM (avec les prises femelles)...
Bonjour,
à l'installation de mon alarme, le module GSM était affiché comme absent. Au démontage, j'ai constaté que le connecteur du module GSM (avec les prises femelles)...