Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel W.

Membre depuis le 29/07/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • S200-II en panne

    Bonjour Le voyant V1 clignote sans arrêt avec cliquetis. Je n'arrive à interrompre ce clignotement qu'en coupant l'alimentation électrique, les pressions sur B1 ne donnent...
    Michel W.
    Michel W.

    Michel W.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Michel W.
    Michel W.

    Michel W.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Le boitier Passeo 600-630-650 ne pose-t-il aucun problème en remplacement du boitier d'origine S200II ?
Haut de page