Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

S200-II en panne

Bonjour
Le voyant V1 clignote sans arrêt avec cliquetis. Je n'arrive à interrompre ce clignotement qu'en coupant l'alimentation électrique, les pressions sur B1 ne donnent aucun résultat.
Merci d'avance pour un conseil éventuel.

Michel W.
Michel W.

Michel W.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Non pas de soucis c'est compatible. C'est juste qu'il n'y a pas d'autres pièces détachées pour ce produit donc si tu as un moteur qui lâche... Pas de solution.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Avec les années, je pense que votre boîtier aurait besoin d'une remise à neuf http://www.ebay.fr/itm/371452798593
    Mais vous pouvez aussi le remplacer par le modèle adaptable http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/boitier-electro...

    Michel W.
    Michel W.

    Michel W.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le boitier Passeo 600-630-650 ne pose-t-il aucun problème en remplacement du boitier d'origine S200II ?

    Haut de page