Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recherche de boîtier de commande pour kitS200-Ii

Bonjour,
Mon portail ne s ouvre plus. Le spot s'allume 2 fois et s'éteint sans réaction des moteurs je pense qu' il s agit d'une panne du boîtier de commande. Je désire en acquérir un mais je ne sais pas où. Pouvez vous me renseigner
Merci d avance

Merci,

Jean Luc L.
Jean Luc L.

Jean Luc L.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne trouverez plus ce vieux boitier.
    La seule solution consistera en une réparation, pour cela envoyez un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Haut de page