Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recherche de boîtier de commande pour kitS200-Ii

Bonjour,
Mon portail ne s ouvre plus. Le spot s'allume 2 fois et s'éteint sans réaction des moteurs je pense qu' il s agit d'une panne du boîtier de commande. Je désire en acquérir un mais je ne sais pas où. Pouvez vous me renseigner
Merci d avance

Merci,

Jean Luc L.
Jean Luc L.

Jean Luc L.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne trouverez plus ce vieux boitier.
    La seule solution consistera en une réparation, pour cela envoyez un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Haut de page