Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mikael D.

Membre depuis le 29/07/2015

  • 1 question posée
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  • Défaut serveur DNS?

    Bonjour Depuis quelques heures, mon interface Somfy soulève un "Défaut serveur DNS". Je n'accède plus à l'application Somfy sur mon smartphone ("connection impossible...
    Mikael D.
    Mikael D.

    Mikael D.

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    David P.
    David P.

    David P.

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    2
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    Merci Ludovic, j'ai résolu mon problème. En fait, j'ai retrouvé mon code "installateur". Cordialement,
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