Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour .
je viens d'acheter une vanne DANFOSS Living Connect Z.
j'ai deja le module complementaire qui ce branche sur le port USB pour les tetes de detection incendie sur ma...
bonjour Robert P
j'ai donc acheté une cle Z-WAVE , le mini hub USB qui va bien , j'ai raccordé tout ca et je vois bien le portail "Z-WAVE" sur ma page tahoma.
mais je n'arrive...
bonjour .
je viens d'acheter une vanne DANFOSS Living Connect Z.
j'ai deja le module complementaire qui ce branche sur le port USB pour les tetes de detection incendie sur ma...
bonjour .
je viens d'acheter une vanne DANFOSS Living Connect Z.
j'ai deja le module complementaire qui ce branche sur le port USB pour les tetes de detection incendie sur ma...