Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PA B.

Membre depuis le 01/08/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur volet roulant bloqué ou en sécurité?

    Bonjour, suite à un dysfonctionnement les lames d'un volet roulant se sont bloquées dans le coffre et le moteur a donc continué à forcer. Depuis le moteur ne répond plus aux...
    PA B.
    PA B.

    PA B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pa,Le fait que le volet ne bouge pas, mais que vous entendiez un bruit au niveau du moteur peut indiquer que le tablier de votre volet n'est plus fixé au tube...
Haut de page