Bonjour
Suite a la dernière mise a jour somfy, je peux accéder à la centrale lorsque je suis en wifi mais quand je suis en réseau telephonique à l'extérieur impossible...
Bonjour, je rencontre le même problème ; mes ports sont bien ouvert sur ma freebox révolution os3.1.
mais impossible d'utiliser l'app iphone pourtant je configure correctement...