Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir créé mes scénarios d'ouverture et fermeture des volets, je suis allé sur la fonction "agenda" et créé une journée "Travail" avec les horaires d'exécution...
Bonjour,
Merci pour ces informations.
Je viens donc de lancer une nouvelle synchronisation sur votre box, il faudrait donc voir si cela a résolu ces problèmes de non...
Bonjour,
J'essaie depuis 3 jours d'associer la situo mobile io pure (1822368A) pour BSO avec la Tahoma Box. Malgré toutes les manipulations (+2sec sur prog..etc), j'ai...
Bonjour Abdelmounim,
Ayant la même version de produits installés sur notre TaHoma et ceux-ci ne présentant aucun problèmes de compatibilité, vous serait-il possible de...