Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un moteur ILMO 50WT TH (tête étroite) qui se trouve dans un coffre Soprofen de baie vitrée sur un axe AX50.
Puis-je le remplacer par un moteur ILMO 50WT (tête...
Dites vous bien une chose, si c'était possible de remplacer une TH par une TS, Somfy ne s'emmerderait pas la vie à fabriquer les deux types de têtes ! Ne serait-ce déjà que par...
Mon volet roulant ne fonctionne pas via ma télécommande Chronis 6. Le VR fonctionne via l'interrupteur, mais impossible via le micro récepteur. Les autres VR fonctionnent via la...