Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Agnès V.

Membre depuis le 05/08/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • evolia 400 bruit moteur?

    bonjour j ai des moteurs evolia 400 sur mon portail et depuis quelque temps le moteur maitre fait un claque assez fort a chaque ouverture et fermeture lorsqu'il arrive en fin de...
    Elsa T.
    Elsa T.

    Elsa T.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Agnès V.
    Agnès V.

    Agnès V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai reçu mon kit réparation mais l'emballage a été malmené par la poste et une oreille de cloche moteur s'est cassée... Que faire?
Haut de page