Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stef S.

Membre depuis le 06/08/2015

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment modifier ou annuler une commande?

    Bonjour, j'ai acheté il y a deux jours une caméra outdoor grise et j'aimerais modifier ma commande pour une caméra blanche. Comment annuler ou modifier ma commande? De plus...
    stef S.
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    Bonjour "M", je ne trouve pas l'option que vous dites dans mon compte, elle semble ne pas exister. J'ai reçu un numéro de téléphone gratuit par mail afin de contacter le...
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