Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment modifier ou annuler une commande?

Bonjour, j'ai acheté il y a deux jours une caméra outdoor grise et j'aimerais modifier ma commande pour une caméra blanche. Comment annuler ou modifier ma commande? De plus, j'ai normalement 14 jours de rétractation mais je ne vois aucune fonction permettant d'annuler ma commande alors qu'elle est est toujours en cours de validation. Dois-je passer par pay-pal pour annuler ou modifier ma.commande? Merci .

stef S.
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    Avez-vous essayé d'appeler la boutique ?

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    Voici le n°

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    Bonjour,
    les 14 jours sont à date de livraison, donc la rétractation ne figure pas dans votre compte.
    Pour modifier votre commande, allez dans votre compte, puis contact.
    Faites un message avec le n° de cde et vos nouveaux souhaits.

    stef S.
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    Bonjour "M", je ne trouve pas l'option que vous dites dans mon compte, elle semble ne pas exister.
    J'ai reçu un numéro de téléphone gratuit par mail afin de contacter le service clientèle qui a résolu le problème. Cordialement.

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    ben voilà...
    merci de votre retour.
    Bon W.E

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