Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans le menu il est précisé si les utilisateurs sont "propriétaires", "enfants" ou "invités". Mais tous les enregistrements sont systématiquement des propriétaires et je ne peux pas les modifier. Comment procéder ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je viens d'enregistrer quelqu'un comme "Enfant" et il est bien "Enfant" !
Comment faîtes-vous l'enregistrement ?
Bonjour Jean-Francois
C'est a la création que l'on choisi le type de profil.
Il faut supprimer les utilisateurs et les recréer.
Je ne peux pas choisir , le logiciel ne me propose que "proprietaire" même en en créant de nouveaux. Dans l'aide ils disent bien qu'il y a trois types d'utilisateurs mais je n'en ai pas le choix. Le nouvel utilisateur ne peut être que proprietaire.
Vous n'êtes pas sur un système Home Alarm.
Vous ne seriez pas sur Home Keeper par hasard ?
Somfy protect version 6.1.0
Je ne vous parle pas de Somfy Protect mais du type d'alarme que vous avez .
Es ce un Link (Classic / Essential / Advanced)
ou une centrale Home Keeper
Ce n'est pas une alarme mais juste un visiophone avec commande de portail.
Le pb c'est qu'ils reçoivent tous les alertes à chaque fois que quelqu'un sonne.
Oui c'est normal.
Dans ce cas ils modifient les paramètres de l'application Somfy Protect dans l'OS du smartphone pour enlever la sonnerie.
Maintenant je comprends, vous vouliez utiliser Somfy Protect seulement pour donner l'ouverture et la fermeture du portail et rien d'autre.
Les Yellos vont faire remonter votre expression de besoin que je trouve intéressante.
Bonjour. Vous avez tout compris. Je ne suis plus tout jeune et donner un accés à mes enfants et une sécurité, mais que cela reste une sécurité et ne devienne pas une gêne. Merci pour votre intérêt.
Bonjour Jean-François
N'avez-vous pas moyen de poser un clavier à codes sur votre motorisation ?
Si bien sur il est toujours possible de poser un clavier à codes mais somfy protect offre la possibilité d'ouvrir le portail à distance en cas d'urgence, de plus aujourd'hui tout le monde possède un smartphone, c'était donc la facilité.
Bonjour Jean-François
Alors il vous reste le Kit de connectivité qui fonctionne avec l'application TaHoma et que vous pouvez associé directement au portail s'il est de marque Somfy ou par l'intermédiaire d'un récepteur universel.
Il suffit ensuite d'installer l'application sur les smartphone et tout le mode est contant !
Bonne journée.
Référence des matériels :
Kit de connectivité : https://boutique.somfy.fr/kit-de-connectivite.html
Récepteur universel : https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Jean-Francois a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Francois a répondu
JACKY a répondu
Jean-Francois a répondu
JACKY a répondu
Jean-Francois a répondu
JACKY a répondu