Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment modifier les utilisateurs ?

Bonjour,
Dans le menu il est précisé si les utilisateurs sont "propriétaires", "enfants" ou "invités". Mais tous les enregistrements sont systématiquement des propriétaires et je ne peux pas les modifier. Comment procéder ?

Merci,

Jean-Francois
Jean-Francois

Jean-Francois

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Francois

    C'est a la création que l'on choisi le type de profil.
    Il faut supprimer les utilisateurs et les recréer.

    Jean-Francois
    Jean-Francois

    Jean-Francois

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Je ne peux pas choisir , le logiciel ne me propose que "proprietaire" même en en créant de nouveaux. Dans l'aide ils disent bien qu'il y a trois types d'utilisateurs mais je n'en ai pas le choix. Le nouvel utilisateur ne peut être que proprietaire.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'êtes pas sur un système Home Alarm.

    Vous ne seriez pas sur Home Keeper par hasard ?

    Jean-Francois
    Jean-Francois

    Jean-Francois

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Somfy protect version 6.1.0

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne vous parle pas de Somfy Protect mais du type d'alarme que vous avez .

    Es ce un Link (Classic / Essential / Advanced)
    ou une centrale Home Keeper

    Jean-Francois
    Jean-Francois

    Jean-Francois

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Ce n'est pas une alarme mais juste un visiophone avec commande de portail.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha effectivement on pouvait chercher longtemps.

    Les profils Propriétaire/Enfant/invité c'est uniquement pour l'alarme .

    Les seules fonctions du visiophone c'est ouvrir ou fermer.
    Selon vous qu'est ce qu'un Enfant ou un Invité ne peuvent pas faire ?

    Jean-Francois
    Jean-Francois

    Jean-Francois

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Le pb c'est qu'ils reçoivent tous les alertes à chaque fois que quelqu'un sonne.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est normal.
    Dans ce cas ils modifient les paramètres de l'application Somfy Protect dans l'OS du smartphone pour enlever la sonnerie.

    Maintenant je comprends, vous vouliez utiliser Somfy Protect seulement pour donner l'ouverture et la fermeture du portail et rien d'autre.

    Les Yellos vont faire remonter votre expression de besoin que je trouve intéressante.

    Jean-Francois
    Jean-Francois

    Jean-Francois

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour. Vous avez tout compris. Je ne suis plus tout jeune et donner un accés à mes enfants et une sécurité, mais que cela reste une sécurité et ne devienne pas une gêne. Merci pour votre intérêt.

    Jean-Francois
    Jean-Francois

    Jean-Francois

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Si bien sur il est toujours possible de poser un clavier à codes mais somfy protect offre la possibilité d'ouvrir le portail à distance en cas d'urgence, de plus aujourd'hui tout le monde possède un smartphone, c'était donc la facilité.

    Bonjour Jean-François

    Alors il vous reste le Kit de connectivité qui fonctionne avec l'application TaHoma et que vous pouvez associé directement au portail s'il est de marque Somfy ou par l'intermédiaire d'un récepteur universel.
    Il suffit ensuite d'installer l'application sur les smartphone et tout le mode est contant !

    Bonne journée.

    Référence des matériels :

    Kit de connectivité : https://boutique.somfy.fr/kit-de-connectivite.html

    Récepteur universel : https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Haut de page