Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Daniel B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/08/2015

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement des piles

    Faut il renouveler l'arrêt de 2 minutes pour remplacer les piles de l'alarme pour chaque éléments ?
    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je ferais l'essai demain car cet aprèm je me ferai chier sur un putain de récepteur Z-Wave Somfy impossible à Smarter. J'avais envie de poser la question, et puis merde....le...
  • alarme somfy 550 qui se déclenche intempestivement sans rien de noter sur l'historique de l'écran lcd ?

    depuis son installation mon alarme s'est déclencher 2 fois intempestivement et elle s'arrete d'elle meme. (une fois avec alarme alors que tout etait normale et une fois sans...
    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Supprime la sirène intérieure puis fait une remise à zéro de celle-ci (tu retire une pile et tu la remet tout en restant appuyé sur la bouton dans la sirène pendant...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique