Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Danielle B.

A propos

j'ai 3 volets roulants branchés sur la même prise avec chacun une télécommande à part. Les 3 fonctionnent séparément. Une télécommande s'est déprogrammée. Nous avons suivi les conseils de la notice mais sans succès, ensuite nous avons débranchés la prise et retranchée selon vos indications sur le site et appuyé sur le bouton 'prog' à l'arrière de la télécommande. 2 télécommandes ne fonctionnent plus, une seule fonctionne. Comment faire pour reprogrammer les 2 autres séparément. Merci pour votre aide.

Membre depuis le 07/08/2015

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page