Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à des problèmes de connexion de Caméra Axis M1011W, j'ai appuyé sur le bouton de commande. Visiblement, ce n'était pas chose à faire selon ce que j'ai pu lire...
Bonjour,
J'ai appuyé sur le bouton à l'arrière.
Après une extinction de plus de 10 s, lorsque la caméra est rebranché : elle s'allume en orange puis reste en vert fixe. Le...
Bonjour, suite à des problèmes de connexion de Caméra Axis M1011W, j'ai appuyé sur le bouton de commande. Visiblement, ce n'était pas chose à faire selon ce que j'ai pu lire...
Bonjour, suite à des problèmes de connexion de Caméra Axis M1011W, j'ai appuyé sur le bouton de commande. Visiblement, ce n'était pas chose à faire selon ce que j'ai pu lire...
Merci ! J'ai fait mon achat en GSB. Donc, il me faudra les info pour renvoyant vers SAV quand j'aurai pu vérifier qu'elle nécessite bien un retour vers SAV. Merci de me dire...
Bonjour, suite à des problèmes de connexion de Caméra Axis M1011W, j'ai appuyé sur le bouton de commande. Visiblement, ce n'était pas chose à faire selon ce que j'ai pu lire...
Bonjour, suite à des problèmes de connexion de Caméra Axis M1011W, j'ai appuyé sur le bouton de commande. Visiblement, ce n'était pas chose à faire selon ce que j'ai pu lire...
Comment puis je contrôler que j'ai bien fait un reset car j'étais face à des problème de connexion de cette caméra dans mon système? Pouvez-vous me donner les détails pour...