Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L'activation de cette box Connexoon (neuve) sur le site somfy-connect s'est bien déroulée, avec réception d'un mail et confirmation d'activation. Mais sur mon téléphone...
L'activation de cette box Connexoon (neuve) sur le site somfy-connect s'est bien déroulée, avec réception d'un mail et confirmation d'activation. Mais sur mon téléphone...
Bonjour,
Je rencontre le même problème pour une tahoma achetée neuve.
Je viens de faire l'activation avec le même mail que j'ai sur ce forum
Le code PIN est le suivant...
Merci Robert,
donc si je comprends bien on a :
somfy box
- ref XXX
Vs
Tahoma
- 1811150 = 1811190
Du coup, on en revient juste a une différence entre somfy box...
Bonjour,
je rajoute un post ici car cela concerne les versions susnommées.
Maintenant que les différentes versions sont sorties, quelles sont les différences entre...