Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cruz

Membre depuis le 11/08/2015

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • la fonction agenda ne fonctionne pas

    J ai intégré plusieurs scenari mais encore aujourd'hui celui à 13h48 par exemple ne s est pas lancé alors qu hier il fonctionnait. Je ne trouve pas cette fonction stable...
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    Quelqu'un a une idée ?
  • la fonction agenda ne fonctionne pas

    J ai intégré plusieurs scenari mais encore aujourd'hui celui à 13h48 par exemple ne s est pas lancé alors qu hier il fonctionnait. Je ne trouve pas cette fonction stable...
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    Je pilote des volets roulants à 1m de la box ou 5m
  • connexion appli tahoma 3.0.1 impossible?

    Bonjour, J ai toujours ce message d erreur "mot de passe ou nom d utilisateur incorrect". J ai Changé le mot de passe, desinstaller et réinstallé l appli, essayé d'un autre...
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    Super je peux maintenant me connecter. Merci pb resolu
  • connexion appli tahoma 3.0.1 impossible?

    Bonjour, J ai toujours ce message d erreur "mot de passe ou nom d utilisateur incorrect". J ai Changé le mot de passe, desinstaller et réinstallé l appli, essayé d'un autre...
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    Oui 0211 1689 1091
  • connexion appli tahoma 3.0.1 impossible?

    Bonjour, J ai toujours ce message d erreur "mot de passe ou nom d utilisateur incorrect". J ai Changé le mot de passe, desinstaller et réinstallé l appli, essayé d'un autre...
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    Deja fait aussi C est fou quand même?
  • connexion appli tahoma 3.0.1 impossible?

    Bonjour, J ai toujours ce message d erreur "mot de passe ou nom d utilisateur incorrect". J ai Changé le mot de passe, desinstaller et réinstallé l appli, essayé d'un autre...
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    J ai fais attention à la majuscule et changé le mot de passe C est pareil
  • connexion appli tahoma 3.0.1 impossible?

    Bonjour, J ai toujours ce message d erreur "mot de passe ou nom d utilisateur incorrect". J ai Changé le mot de passe, desinstaller et réinstallé l appli, essayé d'un autre...
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    En mettant une majuscule cela ne fonctionne pas Et je n ai pas de caractère s speciaux
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