Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

la fonction agenda ne fonctionne pas

J ai intégré plusieurs scenari mais encore aujourd'hui celui à 13h48 par exemple ne s est pas lancé alors qu hier il fonctionnait.
Je ne trouve pas cette fonction stable : soit cela fonctionne partiellement voir pas du tout!
Quel est le problème?

cruz
cruz

cruz

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cruz
    cruz

    cruz

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Je pilote des volets roulants à 1m de la box ou 5m

    cruz
    cruz

    cruz

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Quelqu'un a une idée ?

    Haut de page