Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

la fonction agenda ne fonctionne pas

J ai intégré plusieurs scenari mais encore aujourd'hui celui à 13h48 par exemple ne s est pas lancé alors qu hier il fonctionnait.
Je ne trouve pas cette fonction stable : soit cela fonctionne partiellement voir pas du tout!
Quel est le problème?

cruz
cruz

cruz

Niveau
0
83 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cruz,
    Quel récepteur pilotez vous avec ce scenario qui ne fonctionne pas ?
    La distance entre la box et ce récepteur est-elle bonne ?

    cruz
    cruz

    cruz

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pilote des volets roulants à 1m de la box ou 5m

    cruz
    cruz

    cruz

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelqu'un a une idée ?

    Bonjour Cruz,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous avez créé vos différents scénarios via l'application iPad ou via un ordinateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page