Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la fonction agenda ne fonctionne pas

J ai intégré plusieurs scenari mais encore aujourd'hui celui à 13h48 par exemple ne s est pas lancé alors qu hier il fonctionnait.
Je ne trouve pas cette fonction stable : soit cela fonctionne partiellement voir pas du tout!
Quel est le problème?

cruz
cruz

cruz

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cruz
    cruz

    cruz

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Je pilote des volets roulants à 1m de la box ou 5m

    cruz
    cruz

    cruz

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Quelqu'un a une idée ?

    Haut de page