Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la fonction agenda ne fonctionne pas

J ai intégré plusieurs scenari mais encore aujourd'hui celui à 13h48 par exemple ne s est pas lancé alors qu hier il fonctionnait.
Je ne trouve pas cette fonction stable : soit cela fonctionne partiellement voir pas du tout!
Quel est le problème?

cruz
cruz

cruz

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cruz,
    Quel récepteur pilotez vous avec ce scenario qui ne fonctionne pas ?
    La distance entre la box et ce récepteur est-elle bonne ?

    cruz
    cruz

    cruz

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Je pilote des volets roulants à 1m de la box ou 5m

    cruz
    cruz

    cruz

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Quelqu'un a une idée ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cruz,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous avez créé vos différents scénarios via l'application iPad ou via un ordinateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page