Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
la porte du garage est équipée d'un système de fermeture "freeroll" or depuis hier, elle s'ouvre aussi bien directement par le boitier, que par les télécommandes ou...
Bonjour,
la porte du garage est équipée d'un système de fermeture "freeroll" or depuis hier, elle s'ouvre aussi bien directement par le boitier, que par les télécommandes ou...
Bonjour,
la porte du garage est équipée d'un système de fermeture "freeroll" or depuis hier, elle s'ouvre aussi bien directement par le boitier, que par les télécommandes ou...
Bonsoir,
J'ai vérifié en appuyant sur le bouton test de la barre palpeuse et le bouton rouge s'allume et reste fixe.
J'ai démonté le caisson du volet pour voir si quelque...
Bonjour,
la porte du garage est équipée d'un système de fermeture "freeroll" or depuis hier, elle s'ouvre aussi bien directement par le boitier, que par les télécommandes ou...
Bonjour Sylvain,
pour répondre à vos questions, oui il y a une barre palpeuse qui clignote 8 fois après être passée devant l'aimant fixe. Ensuite elle s'arrête 30 cm en dessous