Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charlotte C.

Membre depuis le 13/08/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant bloque en montant

    Mon volet roulant IPSO RTS 2002 bloque lorsque on le monte, si on l'aide un peu il monte jusqu'à bloquer au milieu, puis remonte entièrement avec de l'aide manuelle. Pour...
    Charlotte C.
    Charlotte C.

    Charlotte C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gilles N.
    Gilles N.

    Gilles N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Toujours dans le cas ou le moteur n'est plus sous garantie, c'est le condensateur à l'intérieur du moteur qui est trop faible. Il suffit de le changer et sa repart pour un tour.
Haut de page