Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir. Petit résumé de ma problématique. Je dispose d'un Tahoma Pad, je n'ai eu aucun soucis pour reconnaître mes différents équipements. J'ai acheté depuis récemment une box...
Encore un grand MERCI à Thomas. J'ai réussi à transférer ma clé grâce à votre procédure. Quand je pense que j'ai été jusqu'à contacter plusieurs soi-disants expert en...
Bonsoir. Petit résumé de ma problématique. Je dispose d'un Tahoma Pad, je n'ai eu aucun soucis pour reconnaître mes différents équipements. J'ai acheté depuis récemment une box...
Bonjour Thomas. Un grand MERCI pour votre réponse. J'ai l'impression de voir enfin le bout du tunnel... Et dire que j'étais en train d'essayer de récupérer une télécommande...
Bonsoir. N'ayant toujours pas trouvé la solution à mon problème, je retente ma chance :-)
J'ai actuellement 8 volets qui sont commandés via 8 interrupteurs "Smoove 1 iO". J'ai...
Bonjour Robert. Effectivement c'est ce que je pensais, je vais devoir me faire prêter une télécommande io 2W pour faire le transfert de la clé. J'ai de nouveau essayé votre...
Bonsoir. N'ayant toujours pas trouvé la solution à mon problème, je retente ma chance :-)
J'ai actuellement 8 volets qui sont commandés via 8 interrupteurs "Smoove 1 iO". J'ai...
Ca parait simple en effet mais ne fonctionne pas sur mon pad. Je sélectionne "Envoyer une clé de sécurité". On demande si je veux envoyer la clé de sécurité à un point de...
Bonsoir. N'ayant toujours pas trouvé la solution à mon problème, je retente ma chance :-)
J'ai actuellement 8 volets qui sont commandés via 8 interrupteurs "Smoove 1 iO". J'ai...
Bonsoir Robert. Oui j'avais bien vu votre réponse mais il m'est impossible de transférer ma clé du Pad vers la box tahoma. Pour le transfert de la clé depuis mon pad, il...
Bonsoir. Petit résumé de ma problématique. Je dispose d'un Tahoma Pad, je n'ai eu aucun soucis pour reconnaître mes différents équipements. J'ai acheté depuis récemment une box...
Ca parait simple en effet mais ne fonctionne pas sur mon pad. Je sélectionne "Envoyer une clé de sécurité". On demande si je veux envoyer la clé de sécurité à un point de...
Bonsoir. Petit résumé de ma problématique. Je dispose d'un Tahoma Pad, je n'ai eu aucun soucis pour reconnaître mes différents équipements. J'ai acheté depuis récemment une box...
Merci Robert mais comment partager la clé io de mon Pad vers la box tahoma ?? Je ne possède pas de télécommande, uniquement les interrupteurs "smoove 1 io"