Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir. N'ayant toujours pas trouvé la solution à mon problème, je retente ma chance :-)
J'ai actuellement 8 volets qui sont commandés via 8 interrupteurs "Smoove 1 iO". J'ai...
Bonsoir. Petit résumé de ma problématique. Je dispose d'un Tahoma Pad, je n'ai eu aucun soucis pour reconnaître mes différents équipements. J'ai acheté depuis récemment une box...
Bonjour Nicolas,Si vous disposez uniquement de télécommandes Smoove, la seule solution sera d'effectuer une remise à zéfro de chacun de vos volets roulants en suivant...