Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pix

Membre depuis le 14/08/2015

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Pad iO et Tahoma Box

    Bonsoir. N'ayant toujours pas trouvé la solution à mon problème, je retente ma chance :-) J'ai actuellement 8 volets qui sont commandés via 8 interrupteurs "Smoove 1 iO". J'ai...
    Pix
    Pix

    Pix

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pix,Je viens de vous apporter une réponse à votre demande au lien ci-dessous :Problème reconnaissance des équipements IOBonne journée,
  • Problème reconnaissance des équipements IO

    Bonsoir. Petit résumé de ma problématique. Je dispose d'un Tahoma Pad, je n'ai eu aucun soucis pour reconnaître mes différents équipements. J'ai acheté depuis récemment une box...
    Pix
    Pix

    Pix

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas,Si vous disposez uniquement de télécommandes Smoove, la seule solution sera d'effectuer une remise à zéfro de chacun de vos volets roulants en suivant...
Haut de page